Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon ben jcrois que g retrouver exactement les liens exacte de la plupart des jeux que g mis ou il ny avait pas les liens Mission Impossible Operation Surma DVDRip by churrupaita69 Time Crisis 3 - DVDRip / PAL - Up By BSTeam GTA 3 - DVDRip / PAL - Up By Adry Virtua Fighter 4 - DVDRip / PAL - Up By BSTeam (J0HNyR|Su) c la version evolution en faite Resident Evil Code Veronica X Cd-1 DVD Rip / PAL Up By TruEvilSable Resident Evil Code Veronica DVDRIP Cd Nº 2 By TruEvilSable DBZ Budokai 2 DVDRip MultiPAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 slt bon g teste tout m backup pr le jeu en rezo et aucun passer need for speed underground dvdrip pal ssx 3 dvdrip ntsc usa tony hawk's underground dvdrip ntsc usa XIII dvdrip pal espagnol full dvd medal of honor soleil levant pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Slt Je me suis rencarder sur le pourquoi du comment les jeux Online même en pal ne fonctionnent pas (online). Visiblement d'après les experts de ps2ownz tout cela est du à la protection DNAS. D'après eux c'est depuis 2003 que les jeux ont cette protection. Aussi des jeux comme Twisted Metal ou Midnight Club 2 n'ont pas cette protection, c'est pour cela que le mode Online même en backup fonctionne à 100% (j'ai pu le vérifier les ayant tous les 2 en backup). Visiblement la protection pas DNAS est assez ardue, car chaque Cd ou DVd comporte un numéro de série unique, ainsi chaque connection est identifiée. Le plus risqué c'est que même si par ruse on outrepasse le DNAS si par malheur le réseau détecte plusieurs même connections sur le même numéro de série c'est le BANNISSEMENT !! Toujours d'après ps2ownz, un groupe serait sur le point de contourner le dnas et des tests seraient en cours... mais rien n'est encore totalement au point. Les backup ps2 Online c'est pas pour encore (du moins les nouveaux jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ivanledrakkar c bon jt envoye mon tuto il f en rar 6mo et decomprese environ 11mo il doit etre ds cette semaine sur le site la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon alors j ai vue que avce le swap 3 + le cdloader on pouvais faire passer des jeux qui font plus de 633 mo donc j ai fait la manipe et y a un message qui apparait en disant de faire la methode EA et je voudrais savoir c koi et comment on fait svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 avec qel jeu ta teste??? et ivanledrakkar jt envoie tuto m il a decone tu devre pa le recevoir jt le renvoi dem1 et d dem1 jl me sur donkey come non vs aure qa tape breaker pro vs le trouvere jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ALORS JE DIT COMMENT J AI FAIS J AI MIS LE SWAP JE LE LANCE JE SWAP LE CDLOADER ENSUITE JE LE LANCE YA L ECRANS QUI APPARAIT JE FAIS EJECT JE MET FINAL X JE LANCE LE CD ET LA LE MESS FAITE LA MANIPE EA APPARAIS ALORS JE MET MANHUNT ET LA CA ME FAIS ERRORE ET CA REVIENS A FAITE LA MANIPE EA COMMENT JE DOIS FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 manhunt est en dvd rip ou dvdfull c 1 grave et final 10 c 1 koi osi apre le sm2 ou 3 il fau fere 1 swap pr cdloader si tu f eject pr metre final 10 et qe tu veu metre manhunt pare la il fo refere 1 swpa entre l 2 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai 1 ps2 v3 sans puce +ar2 et tous mes jeux de + 633mo passe nikel vive la v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ALORS MANHUNT C UN DVD RIP FINAL X C UN ORIGINAL ET QUAND FINAL X A FINIS DE CHARGER JE SWAP POUR METTRE MANHUNT ET LE SWAP C LE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant