Aller au contenu

BREAKER PRO..OK, TUTO (jeux+Divx) + Liste jeux 05/03

Invité Invité

Messages recommandés

NITRO tu devrai editer et metre moto gp3 , et puis mais mon astuce pour motogp3 du bittorrent ok :

-TELECHARGE ISOBUSTER SUR TELECHARGER

-KEN TU LINSTALE SELECTIONE .ISO

-ENSUITE CLIK SUR TON ISO APRé LINSTALLATION ,

-selectione tout les fichiers et dossier ki son a linterrieur de ce iso et met les dans un dossier

-avec nero (nouvo cd mode 2 ) selectione touts les fichiers et grave en mode 2 , vitesse x4 disc at once !!

salut les gars j ai un prob j ai ps2 v4 enfin je crois et je n arrive pas a faire passer les divx de <633 mo j ai tel media player 1.50 et j ai le magic swqp 3 c normale

j ai aussi un autre prob j ai tel manhunt dvd rip j ai jouer il marche mais quand j arrive au 6 eme niveau il bloque est ce qu il me faut le breaker pro.

mon pote a tel need for speed undderground en full dvd et prince of persia en dvd rip il passe sur ca console et sur la mienne alors je les ais grever mais la prob il ne passe plus vous pouvez m aider mon pote a aussi une ps2 v4 et le swap 3 comment je fais pour faire marchais .quand il essye mais jeux sur ca console il ne passe pas il a fait copie de cd a cd c peut etre pour ca et prince of persia c sur un cd 99 min comme maunhunt aidez moi svp

ben esey de metre le cdloader avan le jeu voir si sa passe si sa pase pa sur ps2 a ton pot c qe son mal grave l jeu et pr manhunt comme pr divx et need for speed et tou otre jeu de +633mo il te fo le breaker pro

j ai fait avec le cd loader v 1 et ca marche pas pourtant les sien passe niquel et il n apas le breaker pro.et pour les divx + de 633 mo je c ca passera pas mais pkoi je n arrive pas afaire passer ceux -633 mo j en est deux et j y arrive pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M