Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ok ivan j'ai testé la methode cog, c'est pas tres concluant pour le moment mais je suis au debut des test. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moto gp3 march aussi mais il faut utilise aussi le cdloader en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 g oublie de dire moto gp3 c version dvdrip ntsc jap c la version bittorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 NITRO tu devrai editer et metre moto gp3 , et puis mais mon astuce pour motogp3 du bittorrent ok : -TELECHARGE ISOBUSTER SUR TELECHARGER -KEN TU LINSTALE SELECTIONE .ISO -ENSUITE CLIK SUR TON ISO APRé LINSTALLATION , -selectione tout les fichiers et dossier ki son a linterrieur de ce iso et met les dans un dossier -avec nero (nouvo cd mode 2 ) selectione touts les fichiers et grave en mode 2 , vitesse x4 disc at once !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 scuse ji ai pa pense com ct pa tro 1 truc en raport avec le breaker pro excuse moi et tu veu dire koi par la qd tu di tu devre editer et metre moto gp3???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut les gars j ai un prob j ai ps2 v4 enfin je crois et je n arrive pas a faire passer les divx de <633 mo j ai tel media player 1.50 et j ai le magic swqp 3 c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j ai aussi un autre prob j ai tel manhunt dvd rip j ai jouer il marche mais quand j arrive au 6 eme niveau il bloque est ce qu il me faut le breaker pro. mon pote a tel need for speed undderground en full dvd et prince of persia en dvd rip il passe sur ca console et sur la mienne alors je les ais grever mais la prob il ne passe plus vous pouvez m aider mon pote a aussi une ps2 v4 et le swap 3 comment je fais pour faire marchais .quand il essye mais jeux sur ca console il ne passe pas il a fait copie de cd a cd c peut etre pour ca et prince of persia c sur un cd 99 min comme maunhunt aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben esey de metre le cdloader avan le jeu voir si sa passe si sa pase pa sur ps2 a ton pot c qe son mal grave l jeu et pr manhunt comme pr divx et need for speed et tou otre jeu de +633mo il te fo le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j ai fait avec le cd loader v 1 et ca marche pas pourtant les sien passe niquel et il n apas le breaker pro.et pour les divx + de 633 mo je c ca passera pas mais pkoi je n arrive pas afaire passer ceux -633 mo j en est deux et j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi jen avait 1 de 492mo et il passer pa qd jave pas le breaker pro dc voila ben c bizare pr manhunt pt qe tu la mal graver t sur qil a juste le sm3 ton pot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant