Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok merci bon ben teste 3 autre jeux dynasty warriors 4 ntsc (marche deja avec le region x) x2 revenge wolverine ntsc et megaman x7 ntsc l 2 dernier jeux sont ceux pris sur bittorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 comme ps2torrent est reouvert jv mettre le nom des jeux en entier de ce qui y sont toujours dessus donc jeux qui passe (je mets seulement les jeux qui passe sur bittorrent car seux sur emule me souvi1 + du tou d nom en entier) X2 Wolverine Revenge ntsc dvdrip by Reynaldo Gran.Turismo.3.A-Spec.NTSC.DVDrip Tekken 4 - DVDRip/PAL - Up By Jr_Junior Grand Theft Auto:Vice City - DVDRip/PAL - Up By Jr_Junior et ya + l otre m tout les jeux qe g cite depui 1er fois marche tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Miam !! On dirai bien que presque tout passe avce le Breaker... Merci Nitro pour tes tests, les jeux sont rajoutés dans la liste... A ce soir avec les résultats du Online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon a pas rament soit mes jeux que j'ai teste ben il blok soi qd jm tape soi qd jmarche soi apre 1 chargement soit le probleme c'est quil faut utilise en + du sm3+breaker pro le cd loader et ou le cogswap et ces jeux passe ou peut etre sur certain il faut mettre 1 langue specifique jvous donne la liste des jeux qui passe pas et ou jl ai dl si vous pouver maider a resoudre ce pt probleme pr voir si il passe apres correctement merci burnout 1 pal-donkey time crisis 3-ntsc (jcrois) bittorrent virtua fighter 4 evo-bittorent ssx3-bittorent tony hawks underground ntsc-bittorrent chaos legion-pal bittorrent gta 3-pal espagnol bittorrent re code veronica x pal bittorrent soul calibur 2 -pal (jcroi sur bittorrent) ou pt que se sont d versions mal ripper et moi la jv alle brenche ma ps2 en rezo et teste l jeu com XIII en rezo voir si sa pase voila dc 1 pt reponse au test online ds environ 15 min o gren max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 just 1 pt question moi avec le sm3 jf tj X et sa marche et qd f carre ben sa me dit qe c pa 1 jeu ps1 ou ps2 et c koi difference entre carre et croix????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 DEAD TO RIGHTS DVDRIP NTSC By BSTeam (oM[e]Ga)->bittorrent shinobi ntsc jap->emule Nightshade.(Shinobi2).Dvd.Rip.Jap.Seed.By.english->bittorrent R.Racing.Revolution.USA.DVDRIP.PS2-MIRACLE.www.bCGp.net->bittorrent Ps2_BMXXXX_DVD-RIP_PAL_BY_SERPIS_FOR_WWW.PS2TORRENT.COM-rar->bittorrent DeadOrAlive2 by QueLedBlack BSTEAM pal-ntsc multilenguaje dvdrip.rar->bittorrent the mark of cry-ntsc jap->emule Knight_Rider_pal->sur emule roboteck : battlecry-ntsc jap->emule XIII-ntsc usa->sur bittorrent tout ces jeux ont ete teste par "jmtuning" merci encore la liste s'agrendi encore + bon moi jv brneche la ps2 la en online m fo qe jfinis d truc che moi et mange dc le teste sera debu daprem excuse moi pr le retard pr sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon g envoyer mon tuto a jean maintenen on vera se qil va en faire jlui ai di de le metre ds le site et aussi de le metre ds ce topic dc on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Merde de merde !! - Need.for.Speed.Underground.PAL.MULTI5.DVDRip.PS2.LIGHTFORCE[http://www.ps2rip.com].zip ***NB*** - Ps2 XIII Pal Español.rar PAS DE ONLINE !!!!????!!!! Pour XIII c'est normal après verif, les ripper ont viré les fichiers pour le online....dommage Pour NFSU je sais pas pourtant les fichiers sont là... Il faudrait que quelqu'un qui a les originaux nous fasse la liste complete des fichiers du Online de NFSU. Quand à XIII si quelqu'un peut les ripper et me les faire parvenir... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c con sa merde jdoi avoir la meme version qe toi de XIII jv regarde sa taleur et pr nfs 1 pot la en original m il est pa che lui ojourdui moi g dotre jeu a esye en rezo jesere taleur car la pa le temp fo qe jfinbs d truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 g vu qe ssx3 marche che moi je choisi ma course mon perso etc.... et qd c le chargemen du jeu d qil est fini apre sa f ecren noir c koi le bleme et tony hawk's underground g juste le 1er ecren ensuite sa bouge plu qelq1 a su l fer marche c 2 jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant