Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben g demande a leo snakeofevil et jean alias robocop comen fale metre le tuto ou si il fale leur pase mon tuto pr qil le met voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai passer aussi mon tuto a 3 membres dont skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c les modos ki te metron ton tuto tu pe me lenvoyé a moi nitro yotsu@wanadoo.fr thanks!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Il pete ton tuto nitro, bien détaillé avec les images et tt , par contre kelkes fotes dortographe lol , c impardonnable ds un tuto (ouf jmen sort bien la lol) jespere ke JEAN va le mettre en tuto annonce car il en vaut trop la peine!!! Merci encore a toi le BOSS du breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 eh les mec g u bonne nouvel g teste l divx avec media player 1.50 et sa marche la methode a faire est simple on me sm3 pui breaker pro pr rafraichir et a la place de metre 1 jeu on me le cd du lecteur de divx moi teste avec version 1.5 et ensuite on a le menu principale ou il y a ecri lire navigateur etc...... et la avec flip top ou slide card moi slide card ensuite le tour et jouer tout marche navigateur lire g visioner 8mile urban peace scarymovie3 fast and furious cube pas besoin de puce seule truc dvd et divx abime la console et yotsu oki jt lenvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c bon yotsu jt l envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 g tester aussi spawn arpageddon ntsc et flipnic(jeu de lipper) ntsc passe nikel c jeu on ete pri sur bittorrent et il ny ave q1 seul lien pr seula jore du note l nom d jeu en entier jy ai pas pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c 1 jeu de flipper 3d et non de lipper scuse moi si vs voule je peu fere aussi tuto sur les divx avec breaker pro jv voir m en principe c ok si le breaker pro peu rafrechir la toc d dvd full et l jeu ps1 grave voir si sa pase nikel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Franchemen vraimen bien ton tuto,il fo kil soi vraimen en tuto car jtrouve ke ya tro de tuto ki serv un pe moin car cette découverte c génial.Bon travail nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon je vien de rentrer et castlevania est tombé......et voila qu'on me demande un mot de passe pour le decompresser....si vous avez une idée... [http://www.ps2rip.tk]10.26.03.Castlevania_Lament_of_Innocence_USA_PS2-CSiS[http://www.ps2rip.tk].rar (deja essayé http://www.ps2rip.tk) si vous connaissez le mot de passe....merci de me le transmettre...suis trop vané je vais me coucher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant