Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi la jvé testé pr nfs underground denlever le son et le crissemen des pneus voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben jl teste nfs underground et ben avec seulemen sm3 jsui arive o menu principal g charge ma parti g continue le mode underground mais o chargement de la course sa a bolqe alors qe avec breaker pro c passe nikel et la m jeu+633mo c ok tou ce ke g teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bon ben apparemen vraimen satisfaisan ce breaker pro Nitro ya vraimen tou ki est passé sans compter les jeux déja de moin de 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c bon yotsu g pri l foto avec mon 7250 jf fer 1 tuto avec l foto le tuto est teste avec gta vice city dvdrip (jpense pas quil fait moin de 633mo) si jm trompe ds l jeu c parce que g pas fait gaff qd jl ai grave m jcroi bien qil f +633mo dc voila ceux qui son interese vs me le dite la je vait faire le tuto g pas encore tester tou mes jeu dc jvous donne la list d jeux que g teste : MI OPERATION SURMA-PAL TEKKEN 4-PAL PES 3-PAL GT3-NTSC USA BURNOUT 2 2DISC-NTSC USA (l 2 cd marche) DBZ BUDOKAI 2-PAL SOUL CALIBUR 2-PAL NFS UNDERGROUND-PAL MANHUNT-NTSC USA g osi teste code veronica et chaos legion passe au debut mais fonctione + apre mais c pas le breaker pro qi marche pas c que c 2 jeu ont ete des image mal ripper ce son 2 jeu qui vienne de bittoren ps2torrent si ya d jeu de -633 excuse moi et rectifier et excuse moi aussi pr l nom car je nest pa note le nom en entier qd je lai ai dl voila moi la jv fere le tuto et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 nop voila c du bon !! ya pas derreur lol il font tous de + de 633mo et gta vice city fait + de 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok ben la jsui entr1 de faire le tuto la qualite est pa top mais on voit qd mem sur l photos et apres jv teste dautre jeux oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est du tout bon ça... Enfin tout le monde s'y met au Breaker pro et visiblement pratiquement tout passe... ==>les gars essayer au max de noter les noms complets des backups c'est plus pratique pour ceux qui veulent les bonnes versions<== Aussi pour plus de visiblité dans ce 'topic', la liste sera placée au début de celui-ci avec les 2 tutos également (on attend celui de NITRO). Comme cela la liste et les tutos seront au début, plus besoin de fouiller dans la page. J'espère que cela plus facile pour tout le monde. PS: J'teste les mode Online demain (dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 aaaaaaa jai hate davoir le breaker pro sniffff , moi ossi ze ve participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi jcomence a tate le online se soir d que g fini de tester tout mes jeu de +633mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant