Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 normal pour wining eleven 7 international , il fait deja - de 633mo par contre mission impossible fait en effet + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 scuse jave pas f gaf pr winning eleven bon jv alle tester dautre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 OUAIP !! 'faut faire gaffe que les jeux que tu a en backup font + de 631mb, sinon cela ne servirai à rien de les poster ici. En effet les <631mb passent tous et là y'en a des centaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouai ben je c m tinkiete g pl1 de jeu dvdrip mais g cru que celui ci en ete 1 c pr sa m g fai la betise 1 fois jla f pas 1 2eme fois lol la jen ai esey 3 otre et il passe mais jl fait tous et jm la liste apre j'ai essye aussi dbz budokai 1 qi avait besoin d1 cd 90min marche pas pt que jlai mal grave mais che moi passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ya un truc chelou la , ya nhl2k3 ntsc ki marche ss breaker pro et pourtant il fait + de 633mo (698mo) tant mieux tant mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben c com nfs underground fo just pa apuier sur start mais il marche impect moi jv teste pr voir si c vre sinom avec breaker pro ji jouere on ma di sa il y a 1semain environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bon ben cool nitro on aten ton rapor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Nitro, la version de nfsu ke tu parle cest celle de la LIGHTFORCE????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouai jcroi c la seule version en rip et c cel qe g pri sur bittorrent la jv teste voir si c vre et ci c fo jvou id si on est oblige davoir breaker pro pr ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant