F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis sur a 99% qu'un composant a chié...cherche pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Donc si c'est un composant, sa risque d'etre la carte mere a changée!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai envoyé un mail à un réparateur sur Paris en lui disant qu'elle ne démarrait plus, il ré pond direct que sa fera 170€ car nouvelle carte mère, il cherche meme pas à savoir quel est le probleme! Je crois que je vais acheter une PSP sur ebay avec écran cassé et je vais réparé moi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut au lieu d'acheter une console complete, achete une carte mere(sur ebay t'en trouve a 60€ environ, je peut tpasse les liens par mp). a moins que tu n'a pas l'ame d'un bricoleur. et si tu as la conviction que ta carte mere est bricke je connais une personne qui peut te la recupere pour 60€. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je peux pas te dire si c'est la CM qui est brickée ou si c'est un probleme matériel du genre un condo qui grille ou le pross qui est mort, je sais pas! Juste que la console ne s'allume plus meme pas le rétro-éclairage, juste la led verte qui s'allume 10s! Sinon pour la cm sur ebay, j'en ai pas vu, je vais re-regardé mais faut qu'elles soient en 1.5 ou version downgradable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu peux pas essayer avec une autre batterie ? Ou sur secteur ? Ca fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai déja tout essayé! Il n'existe pas de logiciel qui démarre de la carte mémoire et qui lance un diag ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon bah j'ai démonté ma carte-mere et je vais commandé une nouvelle CM en 1.5 sur ebay! Merci quand meme de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant