jerems93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 PSP acheter en australie donc je l'ai dans le c.l. Et concernant la puce pour passé le bricage, quelques infos siouplait!? Et sinon comment a-t-elle pu brické pendant que je jouait? Jamais entendu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi non plus c'est vraiment très bizarre. C'est limite à se demander si ca serait pas un problème matériel. Enfin j'y connais vraiment rien sur ce point donc je peux pas t'aider, mais si t'en as l'occasion essaye avec une autre batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui tres bizare pour la puce regarde sur la page metagames-eu.com je crois qu'il y a une pub ca pourras surement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sur Paris, y a des réparateurs de psp?? Qui peuvent me diagnostiqué le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bien sur. Mais il est vrai que ton problème est trés étrange. A mon avis elle est pas brickée,elle est juste en panne. Comment tu veux brickée ta console avec Devhook 0.46 ? C'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la puce c la UNDILUTED PLATINUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai lu quelques infos sur cette puce, et il faudrait pas moins de 7h de boulot pour la mettre d'où la main d'oeuvre assé chère! La puce en elle-meme coute 70€ je crois. Concernant le probleme, j'ai vu sur ebay des psp a vendre car écrans cassés mais aussi avec le meme probleme que moi, la console s'allume mais l'ecran reste noir et elle se reteint. Bizarre! Vous auriez quelques adresses de réparateurs sur Paris ou aux alentours (93)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai que c'est bizarre mais mon frère a brické sa PSP la dernière fois juste en jouant à l'émulateur GBA !!! Heureusement je lui avais installé le CW d'Harleyg (à l'époque) mais bon c'est à n'y rien comprendre !! Sinon malheureusement pour toi, je pense qu'elle est brickée vu les symptômes........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgm62 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a tous j'ai lu tous se que vous vener de dire et j'ai cru comprendre que il y a un petit truc que vous aver oublier et-elle tout simplement pas passer en 333 mhz ???? c'est peut etre ça aussi nn ?? et si quelqu'un pouver me donner des info sur le petit programme anti-brickage ça me ferer plaisir merci d'avance !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai que c'est bizarre mais mon frère a brické sa PSP la dernière fois juste en jouant à l'émulateur GBA !!! Heureusement je lui avais installé le CW d'Harleyg (à l'époque) mais bon c'est à n'y rien comprendre !! Sinon malheureusement pour toi, je pense qu'elle est brickée vu les symptômes........... Uh? Sérieux? On est pas le premier avril pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant