Aller au contenu

Brickage pendant un jeu??!!


jerems93

Messages recommandés

J'ai lu quelques infos sur cette puce, et il faudrait pas moins de 7h de boulot pour la mettre d'où la main d'oeuvre assé chère!

La puce en elle-meme coute 70€ je crois.

 

Concernant le probleme, j'ai vu sur ebay des psp a vendre car écrans cassés mais aussi avec le meme probleme que moi, la console s'allume mais l'ecran reste noir et elle se reteint. Bizarre!

 

Vous auriez quelques adresses de réparateurs sur Paris ou aux alentours (93)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre mais mon frère a brické sa PSP la dernière fois juste en jouant à l'émulateur GBA !!! Heureusement je lui avais installé le CW d'Harleyg (à l'époque) mais bon c'est à n'y rien comprendre !!

 

Sinon malheureusement pour toi, je pense qu'elle est brickée vu les symptômes...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai lu tous se que vous vener de dire et j'ai cru comprendre que il y a un petit truc que vous aver oublier

et-elle tout simplement pas passer en 333 mhz ???? c'est peut etre ça aussi nn ??

 

et si quelqu'un pouver me donner des info sur le petit programme anti-brickage ça me ferer plaisir merci d'avance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre mais mon frère a brické sa PSP la dernière fois juste en jouant à l'émulateur GBA !!! Heureusement je lui avais installé le CW d'Harleyg (à l'époque) mais bon c'est à n'y rien comprendre !!

 

Sinon malheureusement pour toi, je pense qu'elle est brickée vu les symptômes...........

 

Uh? Sérieux? On est pas le premier avril pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...