jerems93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour ou Bonsoir. J'ai un gros gros gros probleme avec ma psp! je vous fait le topo: l'historique: 2.50>> 2.71>>1.50>> utilisation de devhook Donc, je jouais à un jeu fifa street en CSO, le downgrade fonctionnait depuis 2mois sans probleme, et là d'un coup sans prévénir, la psp freeze, j'éteint en retirant la batterie, je rallume et rien du tout mise à part la led vert qui s'allume et s'éteint en 30secondes. Meme le rétro-éclairage ne s'allume pas! Est-elle brickée? Comment est-ce possible en jouant, ce n'est peut-etre pas un "vrai" brick? et sinon y a-t-il un moyen de la remettre en état à part la puce? Démarrage a partir de la microSD ou autre?? Si vous avez des soluce, dite le moi, n'hésitez pas! Merci a tous qui pourrait m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu jouait sous devhook?? parce que normalement devhook touche en aucun cas au flash a part certaine version mais jamais entendu parler de bricage par devhook 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu as le cfw installer sur la psp reguard c'est c pas la batterie qui decharger essay de charger la batterie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 aussi test d'allumer la console sans batterie sous secteur si ca marche pas dsl pour toi mais brick et par devhook...esperant aussi que t'es le cfw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui je jouait sous devhook jusqu'a ce que sa freeze alors que j'était entrain de gagné!!! Sinon la batterie est chargée a fond, qu'est que le cfw?? Le custom firmware qui protege du brick? Si c'est sa, non je ne l'ai pas!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Test sans la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu avais quel version de devhook? as tu touché au flash entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'as bien arreté ta PSP en maintenant le bouton power 10 secondes vers le haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai testé avec ou sans batterie, avec ou sans MS, avec ou sans UMD. RIEN Concernant la version de devhook, C'était la 0.46. Le bouton power pendant 10s ne marchait pas quand la psp a freezé, j'ai retiré la batterie! Pas de solution alors! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La je crois qu'il y a plus rien a faire. Elle est encore garantie? Parce que sinon je crois que tu l'as dans l'os pour rester poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant