Link14 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et comment comparer une Wiimote à une DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tout les Wario Ware méritent d'être possedés. Il y a à chaque fois une évolution dans la maniabilité qui est extraordinaire Et puis avec tout ces nouveaux mini jeux ça va déchirer venant de toi yanno j'ai pas le choix je vais devoir l'acheter , tu m'a convaincu ça sera mon jeu pour le retour du ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Excellent choix Si ya bien un jeu auquel je me réjouis de jouer sur WII, c'est celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce qui me fait baver d'impatience, c'est la facon de tenir la Wimote selon le mini jeu qu'on fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Malheureusement, d'après le test import sur Gamekult, on ne peut y jouer qu'en alternance, et oui chacun son tour, même à 2... c'est tout de suite moins fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 y a des jeux a 2 en meme temp , on le voit dans le video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai bien envie d'aller chez mon revendeur voir si il l'on pas recu (c'est un peu tot je pense mais bon......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hum faut pas exagerer non plus, si on est si content de le voir arriver c'est qu'il y a vraiment rien d'autre d'à peu près potable, le jeu est fun pendant 1 semaine apres on le ressort une fois de temps en temps comme sur DS faut arreter de dire que c'est un super hit de la mort qui tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben si c'est un hit (enfin comme d'habitude ça depand des gens ^^), celui sur NDS je l'ai adoré, sur NGC aussi mais un peu moins que sur NDS! Mais là sur Wii il va bien dechirer c'est certains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Gogandantes franchement en solo je serais peut etre d'accord avec toi (sauf sur la durée) mais en multi warioware c'est un must, je l'attend vraiment avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant