CouaC Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Les taux de transfert il ne faut pas s'y fier, surtout sur Ebay ! Moi j'ai une 2GO fausse qui marche bien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi aussi j'ai en tête d'investir dans une 4Go, mais 115€ c'est pas dans mes moyens... donc si quelqu'un à déjà acheté un MS sur Ebay, ce serait bien qu'il nous dise si il est satisfait du débit et aussi nous préciser le pseudo du vendeur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai acheté récemment une ms 2go hi-speed sur ebay, elle s'avère être une contrefacon (debits tres tres lents). Son numéro de série est L406L1L, il me semble qu'il est connu pour être une caractéristique des fausses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai acheté récemment une ms 2go hi-speed sur ebay, elle s'avère être une contrefacon (debits tres tres lents). Son numéro de série est L406L1L, il me semble qu'il est connu pour être une caractéristique des fausses non ? Non mais ton débit pourri oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non mais ton débit pourri oui C'est vrai qu'environ 2 Mo/s en écriture et 8 Mo/s en lecture c'est plutôt pas terrible du tout. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui dadougaff j'attends ton avuis Enfin les test en ecriture sur le PC faut pas 'y fier car ca depend du PC de chacun et ca faut bien le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vrai qu'environ 2 Mo/s en écriture et 8 Mo/s en lecture c'est plutôt pas terrible du tout. 8-) Euh ben en meme temps c'est toi qui dit que ton débit est très très lent alors bon... Faut te mettre d'accord avec toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben c'est plus lent que la 1 go qui est fournie avec mon giga pack. Au fait dans ces cas là il faut prévenir ebay le vendeur fournit des contrefacons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi j'ai acheté une 2G° fake 65 euros en avril dernier sur ebay, aucun problème. Au contraire, pour avoir downgradé pas mal de PSP de gens qui avaient des officielles Sony 1G°, j'ai remarqué que la mienne était plus rapide... Alors, oui, c'est vraiment la loterie. Maintenant, je pense m'acheter une 4G° sur ebay (j'avais vu un vendeur avec remise en main propre sur Paname (donc je testerai avant d'acheter)), et même si elle foire au bout d'un moment, à 60 euros, j'ai droit à une 2eme chance. Chacun voit comme il veut, mais vu la vitesse à laquelle les prix dégringolent, pour moi une MS, de 2 ou de 4G°, j'y met pas plus de 60 euros. L'année dernière j'ai pris une 2G°, prochainement, je fais péter la 4G° fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Est-ce que la psp pourra acceuillir les futures ms 8go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant