Aller au contenu

[conseil]memory stick 4go sur ebay


slipkout

Messages recommandés

bonjour j'aimerais deja savoir si les memory stick 4go vendu sur ebay sont des contrefacons vu leurs faible cout ?et aussi si quelquun en avait acheté une et si elle marchait bien sur la psp 1.5?il y a t il des differences entre originales et contrefacons si elles en sont?

merci davance car je pense que beaucoup sont assez intéréssé vu les prix cela pourrait aider beaucoup de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila il a bien répondu à ta question :P

Sinon pour la deuxième partie de ta question, je possède deux MS de 2go (contrefacons) qui marchent sans aucun problème. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences avec les officielles, il semblerait que certains ont eu des problèmes (ne fonctionne plus au bout de quelques mois), mais je pense que ces cas sont "assez" rares.

 

Personnellement je trouve les contrfacons d'assez bonne qualité générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais voulu savoir j'ai trouver une annonce ou il vende une MS 4Go où c'est marquer:

 

- Transfert Speed (parallel transfert): 160Mbps (20MB/sec)

- Minimum Write Speed: 15Mbps

 

J'aurais voulu savoir si pour le taux de transfert se sera rapide ou pas ??

 

Car j'ai acheter ma 1Go le jour de la Sortie Officiel de la PSP et quand je met un jeux il me faut au moin 15min pour le metre et c'est chiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter une 4Go sur ebay a 60€ (vraiment pas cher) et la en fait je l'atend d'un jour à l'autre de la poste donc des que je la recoie je la test et je vous dit... surement contrefacon mais j'ai lu pas mal de topic sur des forums et rares sont les cartes qui sont mortes... ..J'ai aussi lu qu'en faite les cartes memoires officiel et non officiel utilise differentes puce donc c'est un peu du loto si vous acheter une fausse soit il n'y aura aucun probleme soit vous avez pas de chance et elle ne fonctionne plus au bout de quelque temps...Bref je fait pas l'apologie de la contrefaçons bien entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...