slipkout Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour j'aimerais deja savoir si les memory stick 4go vendu sur ebay sont des contrefacons vu leurs faible cout ?et aussi si quelquun en avait acheté une et si elle marchait bien sur la psp 1.5?il y a t il des differences entre originales et contrefacons si elles en sont? merci davance car je pense que beaucoup sont assez intéréssé vu les prix cela pourrait aider beaucoup de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah tout ce qui vient de hong kong, c'est de la contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon ba voila il a bien répondu à ta question Sinon pour la deuxième partie de ta question, je possède deux MS de 2go (contrefacons) qui marchent sans aucun problème. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences avec les officielles, il semblerait que certains ont eu des problèmes (ne fonctionne plus au bout de quelques mois), mais je pense que ces cas sont "assez" rares. Personnellement je trouve les contrfacons d'assez bonne qualité générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j' ais une 2go achete sur ebay ya plusieurs mois jamais eu aucuns pb avec mais bon je pense invertir dans une 4go a la fnac elles sont a 115 euros cest plutot raisonnable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si tu est sur paris a Mongallet tu trouve des 4Go Sandisk Gaming vers les 110€ et non Gaming a 105€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah vraiment pas mal étant donné que les contrefacons 4go s'achetent dans les 70€, bon 45€ de différence quand même, mais ya déjà eu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'aurais voulu savoir j'ai trouver une annonce ou il vende une MS 4Go où c'est marquer: - Transfert Speed (parallel transfert): 160Mbps (20MB/sec) - Minimum Write Speed: 15Mbps J'aurais voulu savoir si pour le taux de transfert se sera rapide ou pas ?? Car j'ai acheter ma 1Go le jour de la Sortie Officiel de la PSP et quand je met un jeux il me faut au moin 15min pour le metre et c'est chiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 dans un mois débarque les 8go donc les prix des 4go vont surement baisser en même temps, vous êtes prévenu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui je c'est j'ai vu sa aussi !! mais c'était pour savoir si le taux de transfert était bien ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai acheter une 4Go sur ebay a 60€ (vraiment pas cher) et la en fait je l'atend d'un jour à l'autre de la poste donc des que je la recoie je la test et je vous dit... surement contrefacon mais j'ai lu pas mal de topic sur des forums et rares sont les cartes qui sont mortes... ..J'ai aussi lu qu'en faite les cartes memoires officiel et non officiel utilise differentes puce donc c'est un peu du loto si vous acheter une fausse soit il n'y aura aucun probleme soit vous avez pas de chance et elle ne fonctionne plus au bout de quelque temps...Bref je fait pas l'apologie de la contrefaçons bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant