Djonat59 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous,voila mon probleme qui ne doit pas etre fort compliqué mais pour moi si,j'avais donc sur serie de jeux au format ISO sur mon pc que jai voulu sauvegarder avec nero qui lui me les graver a chaque fois par nero image,je pensais avoir avoir mon fichier a l'identique sur mon dvd pour le transferer par la suite mais je me retrouve avec sur chacun avec "module,pss,system,sles..." je présume que c'est commme un jeu original.Je voudrais savoir comment ravoir mes fichier iso a l'origine pour les transferer par la suite,pour info j'utilise ultraiso jai fait des essais sans reussites,merci d'avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je ne comprends rien... tu avais des isos, mais tu voulais les sauver sur DVD et de la, au lieu de choisir le mode iso dans nero, tu as choisi le mode image, et tu as donc gravé des jeux PS2 au lieu de les conserver sous forme d'iso... Ben c'est pas bien compliqué, tu prends "DVDDecrypter 3.5.4.0Fr" tu choisis "ISO mode lecture et voilà tu auras à nouveau un ISO de tes jeux gravés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour, c'est vrai qu'on comprends rien donc si tu voulais garder les jeux en .iso sur le dvd exemple jeux 1.iso jeux2.iso ect.... tu cree une nouvelle compilation dvd-rom(iso) avec nero puis tu met tes isos dedans et tu grave. Si maintenant tu veux refaire un iso ( vu que tu as graver les jeux en format image, pour marche sur ps2 pucee) Fait comme bitonio6 tu dis ou utilise alcohol (assistant de creation d'image ) et voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourrais tu Djonat reformuler ta question parce que...comment dire...on a dû mal à comprendre ce que tu veux dire merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djonat59 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Excusez moi de m'avoir mal exprimé,mais mon probleme est résolu avec dvd decrypter,merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu vois... C'était tout simple... La prochaine fois, fait un petit effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant