aurel51 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Slt J'ai un n80 et je voudrais savoir comment vous faites pour mettre des jeux de ngage ou des ému. Perso le n70 je le trouve intéressant pour le prix qu'il vaut d'ailleurs j'avais hésiter avec celui la et deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben pour les jeux n-gage pour te faciliter il faut que tu trouve un logiciel qui s'apelle instalateurBlz un truc dans le genre, après tu va dans outil, gestion de fichier, carte mémoire et hop tu install. après tu prend un jeux en .blz et tu démare blz et après tu joue. ofet esque quelqun connaitrait un bon site pour N70??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 comment faire pour ne pas avoir un fond d'ecran floue sur le n70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut ptiju26, Et bien impossible à enlever malheureusement ce flou qui est du à la barre Orange sur le côté. Seul moyen c'est que tu le passes en nu et il t'en coûtera environ 40€ dans les Points Nokia de ta ville. http://www.planete-nokia.com A toutes tes questions réponses il y a sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci mais j'ai trouvé un moyen outils-parametres-téléphone-mode veille-accueil orange-désactivé. sa réduis la taille de l'image mais c'est pas flou au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant