ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je voudrais savoir si le n70 est bien ou pas??? j'ai pas trop de sousous donc voila. sinon je sais pas trop quoi prendre comme portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ton budget c'est combien a peut prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ben enfet je l'ai vu a 29euro forfait 1h (23e par mois) donc je trouve que c'est assez intéréssant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'en ai un entre mes mains pour le moment ... il est excellent ! Essaye de l'avoir en noir car c'est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ué justement il est noir il est classe. tu peux me dire ses qualité et ses défaut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.pdafrance.com/articles/article.php?id=496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci pour toutes ces infos, je pence que je pouré arrivé a metre des jeux n-gage dessus, et l'émulateur vnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui, le N70 est compatible avec presque tout les jeux N-GaGe Faut juste activer le Bluetooth Et aussi les émulateurs, ils marchent parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et l'emulateur vsun (l'emulateur snes) il marche parfaitement? ( je me souvient j'avais mis fzero sur ma n-gage sa ramé a fond)!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ça, je ne le sais pas... Je n'ai pas de N70... Sinon N70 ----> ~222Mhz N-GaGe -> ~103Mhz Normalement, ça dois marcher mieux que sur la n-gage à toi de vérifier sur d'autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant