wiwi95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjours je vien d'acheter une psp en version 2.71 et je l'est downgrader un 1.5 sans aucun probleme et maintenant j'essaye de lance un jeux en iso avec fastloader 0.7 et lorsque je sélectionne l'iso il ne se passe rien le menu de sélection disparait.je comprend jai du sauter une étapes mais je vois pas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Fastloader ce n'est pas la première jeunesse.... C'est quel jeu ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Installe devhook 0.52. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-devhook-v0520000-mod-fr-79024.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai aussi une autre question est-ce que c'est normal que je puisse plus jouer aux jeux umd avec la version 1.5 il me demande de mettre a jour en 2.71. le jeux c'est need for speed carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui c'est normal puisque souvant les nouveau jeux peuvent demander de faire une mise a jour de ton firmware. étant donner que tu as a fais un downgrade, le jeux te demander d'upgrader donc de passer a 2.71. le fait d'etre en 1.5 te permer de profiter des homebrews mais pour tes jeux récent il va falloir trouver une autre astuce car de plus en plus de jeux vont te demander d'upgrader. Comme dit Hellsing utilise devhook 0.52 c'est dans le meme style que le fastloader 0.7. Devhook et un logiciel qui te permet de simuler l'interface d'une psp firmware 3.03. donc tes jeux comme need for speed carbon ne te demandera plus de faire une mise a jour et en plus tu peux profiter d'utiliser tes backups iso. Tu peux aussi utiliser Custom Firmware 3.02OE-B c'est un firmware hybride, un melage du firmware 1.5 et 3.02 a l'heure actuel donc les avantage du 1.5 utiliser des logiciel hombrews et l'avantage d 3.02 qui de pouvoir utiliser la cam et le gps, le flux rss en plus d'avoir un browser internet qui a été integrer depuis le firmware 2.00 et j'en passe. Evidament tes jeux ne te demanderon pas d'upgrader a moins que tu aie un jeux récent qui demande 3.03 au dessus. mais comme ca bouge beaucoup il y'a surment des chance qu'il sorte un Custom Firmware superieur a 3.02. Si tu débute dans la scene PSP jte conseille de lire les tutos pour avoir plus d'info car souvant les questions on déja été poser pas plusieurs noobs et comme les réponses se trouve dans les tutos sufi de lire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 DSL de poser toutes ses question donc voila je vien de faire la mise a jour en 3.02oe-a est maintenant je voudrais savoir ou je doit mettre l'iso de mes jeux pour y jouer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 dans un fichier ISO a la racine de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu crees un repertoire ISO a la racine de ta MS. et normalement si tout est ok quand tu vas dans licone jeu de ta psp et tu vas dans memory stick tu devrais voir ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 peut etre une question bete mais pourquoi on peut pas passer de la version 2.81 a 3.02oe-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés