Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ils ont tords avec zap sa donne sa : :snif::snif: Duan, le Crash Bandicoot c'est une version PAL que tu as bidouillé ? Et si oui, pourrais-tu expliquer en détails la marche à suivre. Parce que recentrer l'image des Crash Bandicoot 1, 2 et 3, ok, mais ça ralentit énormément ensuite, à tel point que c'est injouable... vbmenu_register("postmenu_877839", true); pas moi c'est le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Duan, le Crash Bandicoot c'est une version PAL que tu as bidouillé ? Et si oui, pourrais-tu expliquer en détails la marche à suivre. Parce que recentrer l'image des Crash Bandicoot 1, 2 et 3, ok, mais ça ralentit énormément ensuite, à tel point que c'est injouable... vbmenu_register("postmenu_877839", true); tien voila un patch ppf pour crach bandicoot 3 ,il a etait centré par ce systeme http://www.zshare.net/download/cb3-pal-fix-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 -50, 0 comme précisé sur leur forum ca donne rien de meilleur à FFVII en tout cas...apres niveau HEXA j'ai pas cherché encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cruchot tu aurais pas sous la main un patch avec FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 FF7 en anglais... Seeeuuuupèrrreee Ben quoi ??? au lycée tu apprends l'anglais il me semble non .. ?? en tous cas moi je prefere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben quoi ??? au lycée tu apprend l'anglais il me semble non .. ?? en tous cas moi je prefere !!! Je me débrouille pas trop mal en anglais, mais je préfère le français quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 laversion ntsc a pas les deux aemes finales donc vive la pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 WAHHHOOOUUU ça rend trop bien leur méthode... En "in game", l'image est completement en haut, on voit rien... Et lors du chargement, completement décalé à droite... Mdr... Vive Zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf ils arrivent a mettre crash 2 en full speed et bien centre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Conclusion > leur methode n'est pas bonne pour virer cette ligne noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant