-Jeff- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 osef de la langue c'est le jeu version PAL point barre... Pourquoi se chamailler sur un truc qui change rien Ils prennent un jeu PAL ils y greffe la langue ou multi langue et voilou...le reste change pas peace and love ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bouh ça a pas marcher avec la ligne de code quasi-similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Puffffffff ça doit etre bidon leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 peace and love ^^ Je suis d'accord!! Le truc c'était juste qu'il m'a pris pour un c.. et qu'il avait tord... Moi j'émettais une hypothèse c'est tout... M'enfin bon, moi si il se prosterne à poil devant moi avec un bâton de dynamite dans le c..., je veux bien tout oublier... Tu vois j'en fais pas toute une histoire... Sinon, sur l dernier lien il marque (-50,0) quelqu'un a déjà essayé ça dans le log comme coordonnées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 -50,0 je test sur FFVII mais sans conviction...elle sentent mauvais ces coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi se faire chier alors qu'en NTSC ca marche nickel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi se faire chier alors qu'en NTSC ca marche nickel .... FF7 en anglais... Seeeuuuupèrrreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça marche très bien c'est comme ça que je transforme mes jeux pal en ntsc mais avant de faire cette manip il faut vous assurer que vous avez un iso ou un bin oou img tous fraîchement dumper car ci vous avez déjà modifier votre image pal en ntsc avec zapper ou autre logs vous aurez peut de chance de trouver la séquence avec votre editeur hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Duan, le Crash Bandicoot c'est une version PAL que tu as bidouillé ? Et si oui, pourrais-tu expliquer en détails la marche à suivre. Parce que recentrer l'image des Crash Bandicoot 1, 2 et 3, ok, mais ça ralentit énormément ensuite, à tel point que c'est injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant