phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Purée Phantom t'a trouver la séquence comment ? Avec Hex Workshop 3.1 j'ai fais "ctrl + F" et j'ai tapé la séquence initiale, et ensuite je l'ai modifié car la séquence s'est mise en surbrillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Une seule langue inside ou pas..c'est toujours le meme jeu en version PAL et c'est de ca dont il est question pour l'affichage Espagnol dans un jeu pal ou francais dans un jeu pal..pour moi c'est exactement le meme jeu pour ce qui est résoudre ce probleme de décal Y A moins qu'ils mettent des "olé" à coté des coordonnés pour faire chier ^^` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Avec Hex Workshop 3.1 j'ai fais "ctrl + F" et j'ai tapé la séquence initiale, et ensuite je l'ai modifié car la séquence s'est mise en surbrillance. J'utilise le même programme ça trouve rien EDIT Ah si trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'utilise le même programme ça trouve rien Quand tu fais le copier/coller tu es sur qu'il n'y a pas d'espace au début de la valeur que tu recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 T'as essayer un FF7 français sur une playstation espagnole? Bah non... Toi si? Mais en général tous les jeux pal multilangues ont le choix en début de jeux... Si je me suis trompé, je me jette à plat ventre pour m'excuser... Cela dit j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas... De plus je précise que dans mon premier post j'ai dis "peut etre"... Ca te donnais pas de raison de te foutre de ma gueule... Ch'uis tout vexé moua... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Nouveau lien,Nouvel espoir http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=669915 Y arrive a faire marcher beauciup de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour crash 3 je suis d'accord (sa fait 2 portos au passage)je l'ai aussi mais pour FF7 par exemple ya sa Avec S E F G S > Usa E > Espagnol F > France G > German > Allemand d'accord , je ne savais pas mais sa m'etonnerai que sa change quelque chose pour l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Han...y'a t-il un espagnol qui parle francais ici >< Ca a l'air d'etre the solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci quand même de reconnaitre que j'avais raison... Tu n'avais pas de raisons de te foutre de ma gueule comme ça Vegeta... Merci pour la confirmation Fuckiller... Pour ce qui était de mon hypothèse (oui j'ai bien dis hypothèse car je n'y connais rien en Hexa), ça ne peut pas etre ces versions différentes qui changent un peu le code hexa (même si c'est que de quelques chiffres?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en effet pas mal mais ... non http://galeon.com/blackbear182/screen1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant