Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaah je comprend rien a la manip mais le resultat est trop bôo:fonsde: Dites moi comment faire !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 aparemment les espagnols disent de convertir en bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 aparemment les espagnols disent de convertir en bin... Hum daccord j'essaye comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je l'ai en bin et je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon ca a l'air interressant .. Sujet a suivre de tres pres... Sinon Blondin, c'est toi le createur de PSPFREE....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon ca a l'air interressant .. Sujet a suivre de tres pres... Sinon Blondin, c'est toi le createur de PSPFREE....???? Non ce n'est pas moi sorry:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est sur la version espagnole.. c'est peut-etre pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'ai testé, j'ai trouvé la séquence, j'ai suivie ce qu'ils disaient mais çà fait portnawak!!! Ecran completement décallé vers la droite, et j'en passe... En gros je pense pas que çà marche, surtout regarder bien l'image vers le bas on diré qu'il y a une bande noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est sur la version espagnole.. c'est peut-etre pour ça... non tu croiss qu'il on fait une version d'un jeux par pays ? lol il y a plusieur langue dans un jeu PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non ya 3ou 4 version pour l'europe espagnole francais allemand et anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant