jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 place le CD dans ton lecteur PC et dis moi ce que tu vois dans le dossier C (un screenshoot serait parfait) mais ça sent mauvais pour le DD d'origine (je présume que tu ne l'as jammais vu avec autre chose que l'erreur 21 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbr Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 alors les nouvelles j'ai acces au dd avec hboxhd je l'ai reconstruit avec option 5 puis 1 la console a demarre avec le voyant orange donc ca a fini par macher j'ai voulu sauver l'eprom avec master cd j'install toutes ses apli et dashbord l'eprom a bien ete sauve j'ai aussi installe l'exploit de cd master en suivant bien les instructions apres avoir formate le hd j'ai verifie avec son explorer qu'il y avait bien qq chose sur les partissions c e apparement c'est ok au demarrage , la console affiche erreur 13 la je ne comprend plus apparement c'est une erreur de chargement du dashbord comment fonctionne le boot sur xbox et dans quel ordre? y a t-il un fichier de config de ce boot? ou se trouve t-il? exsite t-il un cd de boot sur xbox? quelle est l'arboressence des disque c et e? ca fait pas mal de questions merci cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà ce qui arrive quand on n'en fait qu'à sa tête, tu as planté ta console !!!!!!!! Qualqu'un t'a demandé de toucher au Master Gueux ? Non ? Alors, c'est quoi ces initiatives personnelles ?????????? Si tu veux te débrouiller tout seul, très bien, continue mais évites de demander de l'aide pour rattrapper tes expériences !!! Alors, à toutes tes questions, on répond: C'EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je présume que ça ne te va pas comme réponse .... Et attends de passer en erreur 16, ce sera parfait ! J'espère pour toi que tu as pris le temps de sauvegarder l'eeprom.bin sur ton PC une fois que tu as lancé le Master Gueux (qui n'a pas d'exploit embarqué, désolé, je le connais comme si je l'avais fait et non, rien de rien, uniquement pour les puces ou les flash TSOP (bref, un truc que tu n'as pas ....)) Sans eeprom.bin, tu me verras répondre quand tu auras décidé de suivre les conseils de ceux qui savent, c'est mieux pour ta console .... Parce que parler dans le vide, à force, ça fatigue .... Et dire qu'il suffisait d'utiliser Xcalibur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbr Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ne nous enervons pas je peux toujours acceder au disque par hdxbox et faire toutes les operation que je veux avec cet utilitaire sauf que la console ne demarre toujours pas ce soir j'ai mis un jeu (doom3) et demarre la console avant elle mettait erreur 13 meme juste avant de lancer le jeu le jeu fonctionne mais la console ne demarre pas sans le cd j'ai donc decide de reutiliser hdxbox 2.6 pour reinstaller le dd mais la , erreur 16 bon j'arrete de prendre des initiative ! je fais quoi ? a+ cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben forcément, tu es coincé alors tu arrêtes les bêtises ..... Tu ouvres le pdf d'Xcalibur et tu suis à la lettre le paragraphe Modification du Disque dur sur PC Et quand je dis "à la lettre" c'est "à la lettre" .... ça veut dire que tu graves un CD (ne cherches pas, agit !) et on dit xboxhdm ..... ou alors tu montes une puce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbr Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut bon je m'en suis sorti j'ai essaye ta methode sans succes avec toujours une erreur 16 sans doute y a t il un truc que j'ai oublie finalement j'ai ouver le dd avec xplorer360 j'y a mis Pack UDE + PBL Metoo comme indique la console a redemare tout de suite les jeux fonctionnent bon ca avance je vais faire une save de l'eprom je vous tiens au courant a+ cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant