thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour J'ai cru voir que Gears of war vendu dans le commerce avait un test Xbox live de 48h , j'aurai voulu avoir confirmation car si c'est le cas , je risque de contacter le support Microsoft et de poussser une guelante ... ( c'est vrai quoi , on claque presque 450 euro pour la console avec GoW , on se tape une bande jaune immonde en plein milieu de la boite style " NOT FOR RESALE " , et en + on a pas droit de tester sa en live , sa va pas le faire sa ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Effectivement dans le jeu Gears of War que j'ai acheté il y a bien un coupon xbox live pour 48h d'ailleurs c'est écrit sur la boite du jeu (un autocollant bien pourrave d'ailleurs). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sa marche pas si on colle un autocollant sur son backup ? c'est intéressant quand même même si 48 heures c'est court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok merci , je vais tenter de contacter le service m$ par mail , dans l'espoir qu'il soit aussi cool que chez sony ( Dire que j'avais mis un mail dans la guele a la sony pour les traité d'incapable et en résolvant un bug qu'ils ne savais pas gerer , ils m'ont offert tekken 5 .2 semaine avant sa sortie =D ) J'ai une autre question , qui n'a la rien a voir : J'ai l'intention de Flasher mon lecteur , mais , j'ai vu quand j'ai allumé ma console au premier démarrage qu'il y a eu une mis a jour. Microsoft pourrait-il un jour faire une mis a jour , voir les lecteur flashé et Bannir toute les consoles du live ? Adieu Halo 3 , sa serait bien triste ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 déjà vu cette question , aparement non mais on est pas a l'abris de sa ! en attendant ils perderaient une montagne de personnes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oki merki bien pour toutes ces réponses Raaa tellement de question quand on débarque sur la scéne comme sa quand on connais pas le systeme J'ai plus qu'a me dégoter un jeu XboX avec un abonement live dedans inclus :/ ( des conseil pour sa ? dégoter un vieux jeux de Xbox 1 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui car les abonnement offert avec les jeux cest 48h max ... un pack xboxlive de xbox1 coute 25€ lanné et ta un jeux avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok je part demain a la quête aux abonnement Xbox live >_< Si vous avez un site qui en vend je suis preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 d'un autre coté tu a un mois d'offert quand tu crée ton compte ,donc je vois pas pour quoi il offrirai un mois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais justement ! J'ai acheté ma console il y a 2 jours et je n'ai pas eu mon mois gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant