Aller au contenu

Test Xbox Live

thecatz59

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai cru voir que Gears of war vendu dans le commerce avait un test Xbox live de 48h , j'aurai voulu avoir confirmation car si c'est le cas , je risque de contacter le support Microsoft et de poussser une guelante ... ( c'est vrai quoi , on claque presque 450 euro pour la console avec GoW , on se tape une bande jaune immonde en plein milieu de la boite style " NOT FOR RESALE " , et en + on a pas droit de tester sa en live , sa va pas le faire sa ... )

Ok merci , je vais tenter de contacter le service m$ par mail , dans l'espoir qu'il soit aussi cool que chez sony :D ( Dire que j'avais mis un mail dans la guele a la sony pour les traité d'incapable et en résolvant un bug qu'ils ne savais pas gerer , ils m'ont offert tekken 5 .2 semaine avant sa sortie =D )

J'ai une autre question , qui n'a la rien a voir :

J'ai l'intention de Flasher mon lecteur , mais , j'ai vu quand j'ai allumé ma console au premier démarrage qu'il y a eu une mis a jour.

Microsoft pourrait-il un jour faire une mis a jour , voir les lecteur flashé et Bannir toute les consoles du live ? Adieu Halo 3 , sa serait bien triste ... :'(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M