cicou Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 qu elle sont tout les fichiers a garder sur sa ms quand on est en 3.02b car je ne sais pas pouvez vous me dire les qu elle je doit mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Fuck tout... Pis bon...Hellsing va faire une crise que tu crées un topic pour ca quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu peux formater ta MS. Oublies pas de recréer les dossiers ISO, GAME150 et GAME302 après, et t'auras une MS clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sa fait 2 jours que je cherche et rien trouver je voulait metre les prx mais il dise qu il faut le mettre ds ms0 que je n ai pas sur ma carte j etait en devhook 0.46 jusqu a hier donc je n ai que c est fichier ds mais carte donc je voulais savoir qu elle sont tous les fichiers j ai cherche departout et rien trouver merci help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ms0 c'est la racine de la MS. on peut pas faire les 24h du mans sans au moins savoir conduire... ps: les prx dans seplugins c'est dans les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 T'as pas les touches , ou . sur ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok, merci j y voit plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il est fou afflelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est vrai que de regarder des topic sans rien comprendre sa doit faire mal au ptite neuneuille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j' ais pas de dossier game 302 j' en ais un game et game 150 il sert a quoi le 302 et on y met quoi dedans je suis en 3020 eb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés