Aller au contenu

Wii deja hackée d'apres la xbox linux team


hg4ever

Messages recommandés

Xbox Linux Team Member says Wii is Already Hacked

At the Chaos Communications Congres, Michael Steil (one of the Xbox Linux team) made a speech about console hacking. Felix Domke spoke about exploits for the Nintendo Wii and commented that a number of them work on the Wii too. The most successful hack for the Wii is said to be one similar to the DVD firmware hack on 360.

 

donc la traduction

 

Au congré CHaos Communications,Michael Stail (un membre de l'equipe xbox linux) a fait un discours a propos du piratage des consoles.Felix Domke a parlé des "failles" de la nintendo Wii et a commenté qu'un nombre d'entre eux travaille deja deja sur la WII.Le plus celebre piratage pour la WII est d'etre assez similaire au hack du firmware du lecteur de la 360.

 

 

voila je mets ca qu'a titre d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc du genre, en faisant une mise à jour de la wii par un hack...

 

ça doit être faisable...

 

pour le firmware c'est tout à fait possible à mon avis, comme l'a été le petit hack de la XenoGC...

 

Plus elles sont proches des PC plus elles seront crackables ces consoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain jeu : deviner le temps entre la mise à jour du firmware hacké et la mise à jour Nintendo qui va niquer ça !

En espérant que ça soit pas définitif car imaginez : on hack son firmware, on joue à une copie, Nintendo fait une MàJ, le firmware hacké ne va plus et pas possible de remettre l'original => au final on est bien niqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...