Magic-Ice Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut all j'aimerais acheter tout le matos qui faut pour pouvoir mettre des roms sur ma DS lite.Mais je ne comprent rien lol.On dirais qu'il faut acheter PLEIN de truc.Mais je vien de voir le NINJAPASS...il faut juste sa en faite ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il faut juste lire les tutoriaux... Je serais modo je peterais un cable a force parceque le Forum NDS ca devient 10 messages par jour de messages du genre "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin y'a trop de choses a lire alors je demande quand meme allez soyez chic svp" Désolé mais je trouve cela dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ha dsl je rentre du taff et j'avais la fléme de chercher je l'avou lol EDIT: j'ai pas trouvé dans les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Réfere toi au tutoriaux et différents topics de la section Linkers ->https://preprod.metagames.fr/forums/f-linkers-dsgba-8.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés