Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je met le swap dvd l'écran ps2 s'affiche et ensuite au lieu de mettre insert disc il me met sur le menu ou je peut choisir de voir la memory card ou de lancer le cd quelqu'un sait ce qu'il se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 max 266 a fait un tit tuo pr lancer les dvd avec le swap cd je croi aten jvé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 il a le 2 je crois.... si tas le 3: Insert avec Eject un DVD Original, puis apres insere le backup et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Tu as griffé ton dvd swap magic ou ta lentille a besoin d'un nettoyage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant