-MaX- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 faut que tu crés un compte xbox live et il toffre 1 mois gratuit. Tout est automatique ta rien a entré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai bien du crée un compte Xbox live pour aller sur le marketplace et télécharger mes Démos ? Pourtant , Sur GOW il me dit que mon profil ne peut pas jouer en ligne , pareil j'ai DL la démo de lost Planet , il me dit que je ne suis pas gold et que je n'ai pas le droit de jouer en ligne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah gueule chez M$ il tenverront Halo 3 en exclus mondial avec le bol que tas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Dixit de moi même Bonjour, J'ai pour noêl fait l'aquisition d'une console Xbox 360 * le pack avec le jeu Gears of War *. De nombreux amis m'ont confirmer avoir eu un mois d'essai gratuit au Xbox live a l'inscription , d'autres avec l'achat du jeu Gears of War 48 heure d'éssai. C'est avec regrès que je constate qu'après avoir déboursé près de 450 € , la Xbox , livrée avec le casque pour jouer en ligne , ne nous permet toujours pas de jouer ! Je vous écrit donc ici pour signalez le mécontentement d'un joueur qui a voulu s'éssayer au jeux Microsoft , et décu de ne pas pouvoir tester le jeu "live" , dans l'hypothèse d'un abonement futur. Merci de bien vouloir m'éclairer sur les raisons pour lesquel , après achat d'une console neuve comprenant un casque " Xbox live " et son "mois gratuit " annoncé partout, ansi que d'un jeu fournissant " 48 Gratuite " qui ne sont pas incluse , nous n'avons qu'en compensation une horrible bande jaune sur la boite de notre jeu , nous rappelant presque une version de démonstration ... Cordialement . A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 essai de creer un nouveau compte, je confirme un mois gratis a l'ouverture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu peut même crée plusieur compte comme ça tu a plusieur mois gratuit enfin c'est limité a 3 compte mais bon 3 mois de live gratuit on va pas pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai eu 1 mois de XBL Gold gratuit en me créant un compte Silver à partir de ma console. Un de mes amis n'a pas eu le mois gratuit parce qu'il n'a pas créé son compte à partir du dashboard de sa 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'essayerais de le creer du dashboard alors bon je vais tester sa et puis on se revois sur gow ^^ *M'en vais au mag prendre ma grosse bobox* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pareil , je vais recrée un 2eme compte ( Dommage , je perd toute mes stats du jeu non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 sinon y a la solutionb un an offert en prenant un pack Xbox 1 (le pack micro casque + PGR2) dispo a 30 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant