Laz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoir!! tout est dans ma question! en fait j'ai eu une 360 a noel, j'ai réussi a déguotter un abonnement de 12 mois au live de xbox1 pour 25euros ( compatible apparement sur 360) et je n'ai pas encore créer de compte et je voulais si je rentre le code de suite, est ce que ça me fera 12mois + le mois gratuit ou alors direct 12 mois sans profiter du mois gratuit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Juste une question hors sujet : Mois gratuit ? on a droit a un mois gratuit en gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah d'après tout ce qu'on ma dit, oui, le premier mois est offert à l'ouverture d'un compte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai laz puisque un copain a mois en a bénéficier d'ailleurs moi aussi par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est cool alors , merçi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Vous parlez des comptes Silver ? Si on s'ouvre un compte avec l'enregistrement de la console tout sa on a un mois gratuit ? J'ai crée mon compte ya 2 jours et je peut pas jouer sur le live :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 normalement oui même le pack core system propose un mois gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 o_O Abused ? Je vais fouillez mon carton Xbox , je comprend pas trop la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tin ! Rien du tout ! a moins d'avoir bazarder un truc ( sa m'étonnerai , j'ai même encore les plastiques vert du d'embalage de très bon gout ... ) pas une miette de gratuité ! Quelqu'un qui a acheté le Pack GOW dans le coin ? help me :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant