HaKi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous ! Si j'essai de lancé mes jeux, j'ai ce message d'erreur. Aprés plusieurs essais, je m'apperçoit que j'ai le probléme avec les jeux n'ayant pas de DOCUMENT.DAT mais uniquement les 2 fichiers EBOOT.PBP et KEYS.BIN. COmment faire pour generé ce 3éme fichier ou comment le faire marcher, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je pense pas qu'il serve quelque chose ce fichier. en tout moi j'ai fais fonctionner plusieur jeux sans. et pour ton erreur j'ai la meme en lançant wipeout2097 ( étrange ) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-wipeout-2097-psp--79118.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Les document.dat c'est seulement les manuels de jeux donc ils ne sont pas nécessaire pour lancer un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu dis pas quel jeux qui fonctionne pas.... T'as mis le kernel 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso je suis en Kernel 1.5 avec mes jeux psx dans GAME et ça roxx . Donc pas besoin du kernel 3.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso je suis en Kernel 1.5 avec mes jeux psx dans GAME et ça roxx . Donc pas besoin du kernel 3.02. Pareil, et tous mes jeux (une 10aine) marchent sans DOCUMENT.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai rencontré se probleme avec ff8 et CvsS ALORS le probleme c'est soit un mauvais dump du jeu OU changé la version de popstation c'est version est UTLIME maintenant TOUT FONCTIONNE http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés