fpucorbier Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour il me semble qu'il est possible de "trimer" les roms avec le logiciel Suparcard tu fais clic droit => properties sur le fichier dans la game list et tu aura l'option Enable Trim ROM sur mario et luigi Partners in Time j'ai gagné 8 mo par ex bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je viens de lire une liste de compatibilité pour supercard et aucun problème pour trimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je confirme je trime mes roms depuis mon premier supercard et sur plusieurs jeux le gain de place est très conséquent. J'ajoute que niveau compatibilité j'ai jamais eu de problème alors bon pour moi cette fonction c'est tout positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour les possesseurs de DSX,il existe deux "managers" qui triment les roms,dsx manager et DSxINF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai déjà posé une question auquelle personne ne m'a jamais répondu est-ce que sur un linker slot1, si on trime une rom, fonctionne-t-elle toujours pour le jeu multijoueur avec des consoles non flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je teste ce soir en game sharing,et en wifi internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors,j'ai testé avec deux jeux: zoo keeper euro,pour le game sharing avec deux DS non flashées,ça marche:la DS sans carte télécharge sans pb le jeu et on peu jouer. Castlevania portrait of ruin us,pour le online,ça marche aussi. A noter que les save faites avec les versions non trimées sont compatibles avec les versions trimées. J'ai trimé les jeux avec dsx manager,un soft pas encore au top mais bien efficace pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 SALUT A TOUS pour ma part sur ma sd 1giga qui etais pleine, j ai trimé toutes mes roms et j ai gagner de quoi ajouter 3 a 4 roms donc du tous bon pour moi aussi :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors,j'ai testé avec deux jeux: zoo keeper euro,pour le game sharing avec deux DS non flashées,ça marche:la DS sans carte télécharge sans pb le jeu et on peu jouer. Castlevania portrait of ruin us,pour le online,ça marche aussi. A noter que les save faites avec les versions non trimées sont compatibles avec les versions trimées. J'ai trimé les jeux avec dsx manager,un soft pas encore au top mais bien efficace pour le coup. Merci pour ces infos.. si tu veux nous faire des photos d'écran de l'utilisation de ce soft sous windows, n'hésites pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant