spawny.77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut bitonio euh question a 10 balles tu les trims comment tes roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu as posé la même question dans 2 topics. c'est avec le M3 game manager! Tu peux aller jeter un oeil dans le topic sur le M3 ce sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 donc c'est compatible seulement pour le M3 ce fabuleux logiciel ? (je possède une supercard CF :/) ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le supercard ne le fait pas???? Je suis très étonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le supercard ne le fait pas???? Je suis très étonné? Plop, je ne crois pas, en tout cas je n'ais pas trouvé de logiciel mais j'ai bien vue que tu été contre les supercard donc je n'ais pas besoin de tes posts non constructif, sinon comment puis-je faire pour réduire la taille de mes backups ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben t'es sympa toi... je pensais que c'était une fonction fournie par tous les fabricants de linker ce n'était pas une attaque contre supercard!? C'est incroyable ce que les proprios de supercard peuvent être susceptibles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne suis pas suceptible j'ai juste vue tout tes post sur supercard ^^ oui on peut compresser apparament les rom ac le logiciel supercard mais c'est très bof il me semble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben voilà... Je ne suis contre aucun linker, je suis pour le M3 (Lite Perfect) c'est différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 mouais niveau interfaçe le supercard est mieux non ? enfait tu n'aurais pas un lien pour l'interfaçe M3 lite perfect ? ++ [EDIT] ce logiciel pour "trimer" les roms je peus l'utilisé pour ma supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je ne crois pas que le M3 game manager s'utilise sur supercard mais ce serait drôle d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant