gollum131 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, j'ai acheté un supercard lite rumble et un superkey et une carte microSD et quand je joue à mes jeux DS, je n'arrive pas à sauvegarder. En fait des que je sauvegarde dans un jeu, ça sauvegarde mais quand j'éteint et rallume ma console et relance le jeu dans lequel j'avais sauvegardé, la sauvegarde a disparu!!! Aidez moi s'il vous plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as installé tes roms avec le soft officiel? Tu as la dernière version de ce soft?` Tu as mis à jour le dernier firmware pour ton model de supercard? en tout cas, y'en a des topics avec des problèmes de supercard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui j'ai installé mes roms avec la version officiel du soft Pour la dernière version aucune idée Bah justemment je sais absolument pas je ne connais ablument rien en firmware et d'ailleurs tu pourrais me dire comment mettre à jour le firmware et où le trouver stp? (j'ai le supercard lite rumble) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout d'abord il doit y avoir l'adresse internet du site officiel sur ta boite... Ensuite tu vas sur le site et cherche tout ce qu'il y a de dispo pour TON model de supercard après on continue la discussion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 OK thanks je te dis si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah je comprend pas comment on met le firmware à jour et je crois bien que j'ai la dernière version stp tu pourrais m'aider par msn (pas longtemps) stp? mon adresse: adhuet@hotmail.com rajoute moi en contact STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je n'ai pas de MSN et je n'ai pas de supercard, mais je veux bien t'aider... d'ailleurs il me semble qu'il y a déjà des topics sur le supercard dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant