Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour all oui c'est un topic qui ne restera pas longtemps ouvert mais si je posais ma question dans les autres topic la question serait très vite engloutie par les nombreux post pour d'autres choses et surtout ça ne ferais que poluer les autre messages. donc j'ai wipeout2097 qui fontionne parfaitement avec epsxe et sur une playstation aussi ( et oui on a encore cette bonne vieille console ). le problème c'est que j'ai tenté dabord de le lancer simplement mais il plante a la page bleue ( loading ) " l'intro juste avant elle marche impec " et en le convertissant PAL - NTSC la psp ne le lance meme pas ( erreur 800..etc.. ) j'ai bien essayer de voir si il y avait un patch pour ce jeu mais je n'en ai pas trouvé. donc ma question est : un de vous aurait reussi à le faire fonctionner ? et si oui " comment ? " merci d'avance. ps: évitez les freepost de toute façon le topic fermera au moment ou un bon nombres de testeurs de jeux psx verront qu'il ne passe pas ou avec plus de chance l'un deux trouvera la solution miracle ( ça je préfère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je vais test ça et je te dit quoi et ci j arrive a le faire fonctionner je crée un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mon adjudant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je vais test ça et je te dit quoi et ci j arrive a le faire fonctionner je crée un patch Je voit que tu passe maitre en la matiere de creé des patch ^^ est ce que tu pourrait m'en faire un pour passer se maudit boss sur Hokuto No Ken? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Même problème avec wipeout 2097. Esperons qu' un patch résoude ça, sinon le 3 marche plutôt bien mais je préferes le 2097 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sinon le 3 marche plutôt bien mais je préferes le 2097 . T'es pas le seul. Rhaaa, mon premier Wipeout, il était trops fort . HS: Dr.Slump, tu les trouve ou tes gifs comme celui là => je les trouve cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non pas moyen j'ai le même prob ,je ferais des test plus approfondit demain sur ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci cruchot. soulanubis, je les ai choppé sur un forum japonais y'a un petit moment, je dois en avoir 3 ou 4. je les zip et les up si vous voulez. edit : http://valentin80.free.fr/gif.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mici beaucoups Dr.Slump :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je voit que tu passe maitre en la matiere de creé des patch ^^ est ce que tu pourrait m'en faire un pour passer se maudit boss sur Hokuto No Ken? Stp je ne peut pas t'aider pour ce jeux car je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant