Aller au contenu

Probleme Downgrade 2.00 > 1.50


shinois

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voili voilou, un ami a moi m'a fait une grosse connerie...j'etais depuis un tres long moment en 1.5 avec mon ptit devhook 0.46 avec le firmware d'Harleyg...mais il a "sans faire expres" lancé le recovery mod et m'a remis en 2.00...

 

Je me suis dis, que ce ne serait pas un probleme, il me suffit de retrouver le tuto pour downgrader en 1.5...

 

le voila :P : ici !!

 

Donc, j'ai voulu remettre le firmware 1.50...

 

Mais un gros probleme est survenu...En effet, apres décompression, je retrouve une grosse erreur que je n'avais pas avant...

Norton me detecte un trojan sur le fichier PSP/PHOTO/overflow.tif avec comme nom du virus : Trojan.PSPBrick

Le fichier est supprimé automatiquement...

 

J'ai donc essayé de trouver un autre downgrader sur le forum ( si mes souvenirs etaient exacts, il y avait un downgrader général qui faisait tout tout seul...mais je le retrouve plus... )

Malheuresement, je suis tombé que sur des downgrader a partir de 2.80 ou 2.71, ou 2.50 & 2.60...mais pas de 2.00.... :(

 

Voila, me faut vraiment de l'aide...j'ai fait quelques recherches sur le site...j'ai cherché dans les pages de tutos PSP...mais rien trouvé... :(

 

 

Svp, aidez moi !! :P

 

Merci

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah merci beaucoup je voulais surtout une confirmation, car je comprenais pas que je n'avais jamais eu ce probleme, et d'un coup, un énorme blem comme si le fichier a été modifié ou corrompu...en tout cas, merci bcp pour ta réponse !! je le fais tout de suite...

 

 

encore merci, je vous tiens au courant :P

 

En effet, je le passe a 1.50, et apres, je vais faire la nouvelle MAJ custom Firmware 3.02 OE-B par Virus-T :D :D

 

Je suis toujours resté en 1.50, et je ne connaissais pas tout ca ^^

 

 

EDIT : ZzarallbackK : vu que j'ai deja fait cette MAJ, je prefere :P en tout cas, merci beaucoup pour ton conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton me detecte un trojan sur le fichier PSP/PHOTO/overflow.tif avec comme nom du virus : Trojan.PSPBrick

Le fichier est supprimé automatiquement...

 

Slt,

 

T'inquietes, c'est tout a fait normal !

Certains éditeur d'antivirus comme NORTON ou MCAFEE détecte ce fichier comme un trojan car ils ont conclus un accord avec SONY !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Arretez de dire que le downgrade ceci est plus simple

C'ets dix fois plus risqué

De upgrader encore pour downgrader

 

Et en plus le DG 2.00 plus simple car il marche a coup sur contrairement au DG 2.71 qui continue à marcher 6 fois sur 10

 

+1 le meilleur des DG est bien celui 2.00 -> 1.5

Il se lance a chaque coup LUI ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hellsing : arf, desolé, j'ai oublié de lire la faq...Encore merci pour tout !!! La MAJ vers la version 3.02 OE-B s'est aussi tres bien déroulé !! :P

 

maintenant, je suis en train de chercher comment lancer les jeux par USB a partir de mon ordinateur :P rien ne rentre dans un ms 1go :P

 

Je crois bien qu'il faudra installer devhook obligé :P :p

J'ai essayé d'activer le mode usb dans le recovery mod...mais ma PSP ne trouve pas mes iso :P

 

Allez zou, encore quelques petits essais, des ptits recherches et je vais finir par trouver ce mode USB :P

 

encore merci, bonne soirée ;)

 

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...