suiken Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous! Voila je voudrais m'acheter une PSP en 1.5 de preference, et sans accesoir et sans jeux! car je les ai dejas (j'ai deja une psp mais briqué). Mettez vos prix et je jugerais en fonctions de cela. Merci a tous! j'atend vos offre avec impatience! PS:Mon moyen de paiement sera par cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je fais un petit UP En meme temps j'en profite pour dire a ceu a qui sa interesse que je vend ma PSP briqué, dites vos prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Achat annulé car finalement ma copine me la offerte! Trop gentil les femme!! Par contre c'est toujours ok pour vous vendre ma psp briqué, je pens la mettre vers 50€ prix negociable. (Psp noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Meme si ca n'interesse personne, la PSP a été vendu. Topic close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant