Aller au contenu

Probleme Brother In Arms sous 3.02 OE-B :(


MickeyBlue

Messages recommandés

Re Salut a tous je vait essayer de faire simple dans mon explication

voila j'ai voulu rejouer a mon dump de Brother In Arms une foix dans le jeux je me dit "tient sa lague" alors je quitte le jeu je vait dans le mode Recovery j'active le PRX "OC.PRX" puis je le relance je fait R+Start pour mettre en 333Mhz mais sa bloque a la fin du 1er chargement, je re quitte je redesactive le OC.PRX puis je re retourne dans mon jeu logiquement remis en 222Mhz et la sa bloque encore au 1er chargement le jeu se lance pas du tout alors qu'avant avec Devhook sa passait nikel, quelqu'un serait-il me dire pourquoi? merci d'avance

 

PS: maintenant j'ai peur que sa fasse pareil avec d'autre jeux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut a tous je vait essayer de faire simple dans mon explication

voila j'ai voulu rejouer a mon dump de Brother In Arms une foix dans le jeux je me dit "tient sa lague" alors je quitte le jeu je vait dans le mode Recovery j'active le PRX "OC.PRX" puis je le relance je fait R+Start pour mettre en 333Mhz mais sa bloque a la fin du 1er chargement, je re quitte je redesactive le OC.PRX puis je re retourne dans mon jeu logiquement remis en 222Mhz et la sa bloque encore au 1er chargement le jeu se lance pas du tout alors qu'avant avec Devhook sa passait nikel, quelqu'un serait-il me dire pourquoi? merci d'avance

 

PS: maintenant j'ai peur que sa fasse pareil avec d'autre jeux :snif:

 

Slt,

 

Ce problème ne date pas de ce firmware, apparement le jeux bloque à la fin du premier niveau et un autre moment !!

 

Il te faut une sauvegarde à partir du second niveau (en plus je crois qu'il bloque aussi apres)

 

Voici le lien de ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-brother-arm-d-day-ultra-protege-77468/page2.html

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...