Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci je vasi esseyer si je trouve sa jolie je vous fairais un screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Comment vous faites des screens depuis la psp,moi je peut que pendant les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Super taff Ac_K et Schpoon Vraiment joli !!! Et merci de les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ba c'etait juste un teste quoi ^^!! C'est vrai que les icones ne sont pas très très utilse mais ca fait toujours plaisir d'avoir un XMB Clair et Complet... Il manque : Paramêtres : - Paramêtres RSS Images : - Appareil Photo Numérique Jeu : - Certificat Réseau : - Guide Utillisateur - Controle à Distance - Flux RSS J'ai compris comment marchais la chose !! Je pense que si je me débrouille pas trop mal je peut faire de même avec le 3.02OE... Le hic c'est que j'ai lu que apparement les icones n'était plus dans ce fichier la après le 2.5... Bref je vais matter ca !! De rien pour le partage de ma ptite création ^^ ( Faite en 5Minute)... La couleur de la transparence c'est du Noir !! ------------------------ Edit : Et oui le Topmenu_Plugin.rco est bel et bien crypter... Donc pour le moment toute modification est donc impossible ... Fay Chiay !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouaisssss j'ai juste reussi a briquer ma PSP, lol, vive le recovery mode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 xD!! Comment c'est possible de bricker en ne modifiant qu'un seul fichier... ^^ Je pense que ton RCO n'était pas bon !! Pense bien à prendre le fichier pour 2.5... Même si je croit qu'il n'est pas dans le Pack en première page !! -> http://www.sendspace.com/file/sy6z6b Pour les images aussi y'as quelque paramètres à respecter : 64x64 Pixels Couleur 8 bit ou 256 couleurs (même chose) Format BMP Couleur noir = Transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui je pense que le RCO obtenu n'etait pas bon, et apres le flash la console bootait sur un ecran noir ... donc attention quand meme, a ne tenter que si on a un recovery mod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hum je pense que je vais faire un p'tit Pack ^^... Au moin les gens pourront s'en servir... Faudrait juste que la première page soit mise à jour !! Moi je metterais toute les infos que je connais dans un TXT !! Au Passage : C'est kgsws qui as trouver le Hack... Et pas Anubis comme il est dit en première page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Eu j ai quelque probleme j arrive pas a former topmenu_plugin.rco j ai se messge a chaque j ai oublier quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca le fait quand les .bmp sont pas bon .. ils sont bien en 256 couleurs .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant