antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila ce que sa fait et je trouve sa moche C'est sur que entre les premieres images avec de belles icones et les deuxiemes avec les icones en formes de lettres y a une sacrée difference :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas besoin de tuto... Dans le lien que je file... Tu remplace les images puis tu clique sur START.CMD... Et tu flash le fichier "topmenu_plugin.rco"... Logiquement ca doit marcher !! Au pire tu fait une save de ton fichier avant de le flasher si ca déconne !! Pour le lien en premiere page il me semble que c'est pareil !! Tu lance l'homebrew ou tu flash le fichier et puis voila !! merci mais pour remettre d origine c est pas avec cette homebrew que je remais d origine si sa ma plais pas et est ce que tout les icone on ete modifer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila ce que sa fait et je trouve sa moche dsl c'est un bug chez maxconsole, voila j'lai remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, j' ai lu sur maxconsole que c' était pour 1.5. J 'ai testé sur 3.02 OE et ça ma value un beau brick , j' ai été obligé de remettre mon topmenu_plugin.rco d' origine , dommage c' est plutôt agréable a l' oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et ça ? Edit: C'est pas ma PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu utilise PSPFiler et tu le lance via le Recovery en mettans l'Eboot dans ms0:\PSP\GAME\RECOVERY\ ... Et tu reflash le Topmenu_plugin.rco d'origine... Voila comment il sont réeussi à faire la convertion des images... Bref c'est moche... Faudrait un vrai programme qui fasse une vrai modification ^^ Ou alors que les hacker se penche un peu sur ces *.RCO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j ai tester sa marche sur ma 3.02OE-B mais certain icone on disparut du coup mais c est super mais pour remettre se d origine je dois utiliser PSP Flier ? si j ai compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si on réinstalle le 3.02 OE B c pas plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon moi aussi j'ai testé et je trouve ça laid...Ayant en meme temps flasher le truc pour modifier le coldboot(et ne sacahnt toujours pas à quoi ça sert...)je m'en vais repasser en 1.5 et reinstaller le 3.02... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Nan suffit de reflasher un fichier et c'est bon c'est disparu !! Hum Micke7 tu peut directement Reflasher en 3.02OE ca marche =) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant