antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dommage que ca accepte pas des images avec plus de 256 couleurs:snif: J'espere que ca sera possible a l'avenir, si vraiment y a pas moyen c'est dommage parcque c'est pas net quand meme ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai sa serai super bien que on puisse mettre plsu de couleur mais il vont surment reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce menu est terrible. Tu pourrais le up stp? a oui dsl j avais cru l avoir fais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 est-ce que je pourait mettre vos icone dans mon forum biensur en mettant by .... ? je peut ? Tu peux déjà ouvrir un becherel, parce que ça fait mal aux yeux:pff: Merci beaucoup Vegeta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu peux déjà ouvrir un becherel, parce que ça fait mail aux yeux Merci beaucoup Vegeta... j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai pas compris Pour tes fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 V!RUS-T est ce que tu pourai faire une mise a jour de ton 1ere poste pour montrer tout les diferent XMB present sur le topic stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a ok merci donc personne ne veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 edit : tu peux power pour les miennes. auto-quote @LOSATHAI http://www.zshare.net/download/ltn0-pgf.html jl' avait posté plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 schpoon tu sais me upé ta police de fond s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant