power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila mon truc a moi Je recommande fortement de mettre un fond noir (ou alors assez foncé) car sinon ca fait degeulasse :/ Dommage que ca accepte pas des images avec plus de 256 couleurs:snif: wahoo pas mal tu peut me le up stp pour que je l'instal dans ma psp 3.02OE-B merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 topmenu_plugin_downuts.rco - 0.24MB Voila enleve le "_downuts" du nom de fichier (c'est juste pour eviter de s'embrouiller les pinceaux avec l'original et le modifié ) Le fond noir, c'est X flash 0.18e qui vient de me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 antoXIII c ets pas un god du tout si vous vouler un menu XXX je vous en fait un si vous vouler pour l image de photo c est la plume de adobe photoshop mais sa ne fait pas le meme effet une fois le menu insataler si tu veux essyer En meme tant voir Vin diesel sur ma psp bof bof:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vous met 2 de met création qu'est ce que vous en pensez ? Pour le telecharger topmenu_plugin.rco - 0.24MB Et le 2eme pour le telcharger topmenu_plugin.rco - 0.24MB je vous conseil aussi le font noir cela fais plus joli (meme si messcrenn sont avec un font rouge ^^) je prepare aussi un menu avec les icone de VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 :lol::lol::lol:trop fort Micke7:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voici un screenshot de mon nouveaux menu Ce menu est terrible. Tu pourrais le up stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je fais comment pour les installer et sa peut briker la psp aussi (meme si j'ai le recorvery c'est chiant a tous remettre) EDIT:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 antoXIII c ets pas un god du tout si vous vouler un menu XXX je vous en fait un si vous vouler pour l image de photo c est la plume de adobe photoshop mais sa ne fait pas le meme effet une fois le menu insataler si tu veux essyer Mouai en même temps moyen quand tu doit prêter la PSP au petit cousin ... et puis vu comment ca deguelassifie l'image de base... je prefere même pas imaginé le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je sais que je suis chiant mais sais tu me passer la police car je ne la trouve plus:D http://www.zshare.net/download/ltn0-pgf.html Voili. edit : tu peux power pour les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 est-ce que je pourait mettre vos icone dans mon forum biensur en mettant by .... ? je peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant