Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voici un screenshot de mon nouveaux menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mise à jour des mes petites icônes. Meilleur qualité d' icônes et problème de transparence résolu. Edit : changement d' icone réseau. http://www.speedyshare.com/703337598.html 2nd lien : http://www.zshare.net/download/topmenu_plugin-rco-5b4.html je sais que je suis chiant mais sais tu me passer la police car je ne la trouve plus:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Est ce que c'est long et dure à faire les icones? Car pour les mettre je vais aller feuilleuter le tuto de Ac K Mais bon moi je veux un bon thème qui flash et comme je suis ps trop Adobe enfin que par moment lol ET faudrai faire un topic avec tout les tgèmes car la on s'y retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voici un screenshot de mon nouveaux menu C'est quoi l'icone des photos .. ??? on dirait un god ... Je preferais les icones d'avant (que j'ai recupéré d'ailleurs ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je pense que c'est une plume comme dans adobe photoshop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 antoXIII c ets pas un god du tout si vous vouler un menu XXX je vous en fait un si vous vouler pour l image de photo c est la plume de adobe photoshop mais sa ne fait pas le meme effet une fois le menu insataler si tu veux essyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 antoXIII c ets pas un god du tout si vous vouler un menu XXX je vous en fait un si vous vouler pour l image de photo c est la plume de adobe photoshop mais sa ne fait pas le meme effet une fois le menu insataler si tu veux essyer vasy fait 1 lol non je blague mais c'est pas par hasard gold au lieu de god ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est bof bof encore pour l'instant C'est pas encore très au point je pense je vais attendre PAr contre le coldboot ca me dit bien Maisj e vais attendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 +1 pour des icones xxx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila mon truc a moi Je recommande fortement de mettre un fond noir (ou alors assez foncé) car sinon ca fait degeulasse :/ Dommage que ca accepte pas des images avec plus de 256 couleurs:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant