Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Jvais me répéter !!! Regarde mon pack c'est expliquer dedans !! Pour le fond d'écran c'est les fond PS3... Les vagues sont supprimer !! Celle sur le screen sont celle du fond !! Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et puis , c'est nul toutes ces icônes qui partent , RSS , Appareil Photo , Aide En Ligne , Certificat , PS3 , Paramètres RSS , y'aurait pas un moyens d'y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Apres si tu parle des fonts (Police)... Nan on peut juste changer la font pour le moment c'est tous... Un code couleur doit exister quelque part mais bonne chance pour le trouver !! Oui parce qu'en fait je voulais mettre une image en fond d'ecran clair sur ma PSP mais comme de base c'est ecris en blanc on vois plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est quoi la manipulation pour mettre ces icones et cette vague elle tue comment tu as fais Voila la vague Sinon flash le topmenu_plugin.rco avec pspfiler pour les icônes c' est tout bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila la vague Sinon flash le topmenu_plugin.rco avec pspfiler pour les icônes c' est tout bête. merci bcp schpoon:hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous comment activer seulement les vagues avec x-flash ? (derriere les vague un fond ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je fais un nouveaux Menu XMB pour se que sa interaisse il sera dispo dans 15min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Petite création perso, j' ai du temps a perdre au taf : enjoy : http://www.speedyshare.com/343844782.html Il y a 2, 3 défaut sur un fond clair, va falloir pauffiner mes icônes . salut Schpoon tu peut up ton fon d'ecran noir car je le trouve super jolie:love: stp sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il vien de l'upper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il vien de l'upper ! desoler j'avait pas vue et est il a la bonne taille et je peut le flasher avec x-flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant