Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Eu donc pour remettre d origine on relance la mise a jour 3.02OE-B ? si j ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 vous faite beaucoup de chose pour rien lol . il y a 2 log sortie pour modifier les icone. celui avec les icone genre "windows" et un autre pour les lettre (c'est pas bien de melanger les deux lol ) j'ai tester celui avec les icones "windows" mais comme il en manque j"ai reflasher le "topmenu_plugin.rco" du 3.02 avec le deuxieme. le premier (pour les icone windows): ICI et le deuxieme (pour flasher le "topmenu_plugin.rco" placer a la racine de la ms) : ICI EDIT: voici le "topmenu_plugin.rco" original du FW 3.02 (a placer a la racine de la ms pour le flasher avec le deuxieme logiciel) topmenu_plugin.rco du firmware 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 vegeta n°1 pour remettre le xmb d origine je mais topmenu_plugin.rco a la racine de ma MS et j utilise le deuxieme lien que tu a donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sinon ya le log 3.02 modifier qui flash le topmenu .et je l'ai trouver sur mobile gx mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est pas mal pou rpersonaliser mais se qui touche au flash on fait toujours la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai tester bon il manque quelque icone Pour remetre tous simplement ya PSP Customizer on lance on vas sur topmenu_plugin.rco et on fait droite pour afficher remetre par defaut et pis voila on lance et c'est remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 vegeta n°1 pour remettre le xmb d origine je mais topmenu_plugin.rco a la racine de ma MS et j utilise le deuxieme lien que tu a donner ? tu copie "topmenu_pluying.rco" a la racine de la ms et les deux dossier "__SCE__tmprf" et "%__SCE__tmprf" dans ton dossier game qui utilise le kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok mais cela ne marche pas Edit : j ai trouver c etais de prx qui bloquais Edit 2 : c est qul touche pour remettre se d origine stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est O (il suffit juste de regarder les chemin a coter des touche et des indication en anglais pas tres difficil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok mais sa ne marche pas c est pour sa que je demandais j ai juste mis "__SCE__tmprf" et "%__SCE__tmprf" dans GAME et "topmenu_pluying.rco" a la racine de ma MS est ce que j aurai pas oublier quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant