ZzarallbackK Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le lien est en haut de la page .Lien de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Selon Aztec123 , des forums de Maxconsole ici 3.02 OE-C is released??>????????????!!@!???? I have 3.02 OE-B and it works fine. EXCEPT that I didnt know it was going to automatically flash the topemenu_plugin.rco.. so I turned off my PSP in the middle of the process. When I started up the PSP, it would freeze when it would try to load the XMB BUT.. I lucky for me I had a 3.02 dump laying aorund on my desktop.. so I put topmenu_plugin.rco on my Memory Stick, put PSPFiler eboot, in the RECOVERY folder... went into Recovery Mode then ran PSPfiler and flash it back..Donc apparemment ça marche en 3.02 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 hum.. moi je vais attendre que d'autres tentent! car ...comment dire... evitons ce qui n'a pas été testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai trouvé sa je sai pas si sa correspond mais sa reste dans l'esprit http://www.youtube.com/watch?v=1PtYbbW4NVY&eurl= Source PSP Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca fait 2jours que ca éxiste =) !!! Sur QJ.Net y'as carement le programme pour faire nos propres Icones !! -> http://pspupdates.qj.net/Tired-of-your-XMB-icons-Why-not-hack-it-/pg/49/aid/77567 http://zdoom.ic.cz/xmb-icons.rar Bon le seul souci c'est qu'on peut modifier l'Icone internet alors c'est un peu chiant ^^... Apparement c'est que de la bidouille Hexa!! Chapeau les gars qui ont fait ca !! Vivement une MAJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila ce que sa fait et je trouve sa moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 y a deja un lien..premier message. Rooooo le boulet que je suis ..... pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tester et désaprouver il manque des icônes dans le truc de max console , mais sinon ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 cool c est une bonne nouvelle mais est ce que ton les icone son modifer ? svp et si on veut remettre ses d origine je fais comment svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas besoin de tuto... Dans le lien que je file... Tu remplace les images puis tu clique sur START.CMD... Et tu flash le fichier "topmenu_plugin.rco"... Logiquement ca doit marcher !! Au pire tu fait une save de ton fichier avant de le flasher si ca déconne !! Pour le lien en premiere page il me semble que c'est pareil !! Tu lance l'homebrew ou tu flash le fichier et puis voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant