VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Anabis vient de trouver un moyen de changer ses icones du XMB Je viens de touver cette news chez maxconsole http://www.youtube.com/watch?v=1PtYbbW4NVY&eurl= Vous pouvez aussi faire vos 'custom icons' ^^ c'est beau non ?? Source Lien de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C vrai que c beau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est même super beau et on peu faire tout ce qu'on veut....mais je veu pas touché au flash apart les mise a jour de dark alex^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 des que qulqun a tester , qu'il donne s'est impression:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 des que qulqun a tester , qu'il donne s'est impression:hello: c'est 'Zeus' (modo de maxconsole) qui a annoncé cette news et j'crois pas que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 3.02 OE compatible ? Je suis entrain de regarde le CIntro modifier ! Ca ça déchire xD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Un seul mot c'est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quelqu'un peut le recuperer et mettre un lien pour qu'on puisse tester ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quelqu'un peut le recuperer et mettre un lien pour qu'on puisse tester ... merci y a deja un lien..premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est 'Zeus' (modo de maxconsole) qui a annoncé cette news et j'crois pas que c'est un fake oui mais comme je suis nul en anglai j'aimerais savoir sur quel FW c'est fait precisement (sa m'inquiete car il n'y a plus beaucoup de place dans le flash du 3.02 SE-B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant