extenue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Au risque de passer pour un boulet , je pose cette question qui me travaille ! on ne peut pas jouer en 333 mhz sous le FW de Dieu Dark Alex ? si on veut jouer en 333 faut passer par devhook obligatoirement ? J'ai cherché avant de poster et j'ai pas vu de reponse a cette question ... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut! A quoi il sert le prx d'overcloking? On en parle dans un sujet en 1ère page Heuu à lock chui désolé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 me semble que c'est dans les tutos du firmware 3.02-B, mais il y a des modules chargeables qui permettent d'avoir le 333mhz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui il faut passer par dev , mais t'inquiète pas tout le monde a une deux questions connes a posées tout le temps ... A bon entendeur , salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés