Aller au contenu

Impossible de jouer en ligne ! :(


clay

Messages recommandés

Salut,

 

il m'est impossible de me connecté en réseau sur internet avec ma DS, sur Mario Kart après des temps d'attente interminable j'obtiens une erreur 52200 etc.. sur animal crossing impossible d'avoir de me connecté, sur 42 jeux indémodable j'ai réussis une fois mais vite fait et après un très long moment d'attente, j'ai pourtant bien paramétré ma connection, tanto ma DS reçoit le signal de mon routeur wifi défois non (enfin sa j'ai l'impression), je suis chez AOL (128K ... coin paumé oblige ^^"), je possède un routeur speedtouch (non branché en USB) avec un routeur Wifi BELKIN | Routeur Sans Fil G ( norme 802. 11g | 54 Mbps | 2.4GHz . Wireless)

 

D'avance merci beacoup

 

++

 

[EDIT] Même juste à côté de mon routeur il n'y rien à y faire :/ pareil pour 42 jeux indémodable j'ai l'erreur 52200 qui revient ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé un logiciel de wardriving ? (détection de portée wifi en bref )

Déja pour vérifier la puissance de ton signal ?

 

Je te conseille ds2key, simple et précis.

 

Ensuite, pour en revenir à des choses que je connais, je sais que même par routeur interposé ( à l'époque ou le wifi n'existait pas ou peu ). Il n'était pas possible de partager une connection adsl entre deux pc chez aol. Bon bien sur, ca date, kesako au niveau du wifi ? je ne sais pas, mais bon ca ne m'étonnerait pas chez arnaque on line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majeure partie des problémes de connection wifi avec la ds sont du à une mauvaise manip dans le routeur la plupart du temps (dhcp, cryptage, etc...). Ne connaissant pas l'arnaque box, je peux pas t'aider énormément, mais je te conseillerais d'utiliser les paramétres automatiques de connection de mario kart par exemple et ensuite de couper temporaireent le cryptage du routeur pour faire les tests !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu mis l'adresse mac de ta ds?

Je ne vois pas vraiment l'interet de faire ca !

 

je sais pas si cela a un rapport mais ma DS est une américaine

 

Je prêche inconverti mais à mon avis, il n'y en a aucun.

 

si tu veus je n'ais pas d'aolbox, juste un modem speedtouch et un routeur belkin etc..

 

Aolbox ou pas, ca ne change rien au faite que tu as un routeur annexe. Tout comme le reste, il a besoin d'être configuré. Tu n'as pas de cryptage, c'est trés bien ! Vérifie alors tes paramétres dhcp, particuliérement le nombre d'ip max possible. pour un routeur d'un fai : souvent c'est 192.168.1.1 pour l'accés à la passerelle, ensuite t'as le reste des postes connecté en 192.168.1.2, .3, .4 etc...

Donc fé tes compte si tu as un pc, une psp et une ds, vérifie en gros que tu as assez de place pour tout héberger.

 

Et pis un conseil, efface ta cwf et reprend la de zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...